Logo

Vidéos

Heures d'ouverture

Contactez-nous

AUBERGE FAMILIALE LA VÉRANDA
Lundi Mardi Mercredi Jeudi vendredi Samedi Dimanche
Fermé Fermé
313 Rue Loranger
Trois-Rivières
Mauricie
G8T 3V8
819-376-3133

info@aubergelaveranda.com
aubergelaveranda.com




Cette entreprise n'a aucune offre disponible pour le moment.


Fondée en 2010, "Auberge Familiale la Véranda" doit son nom aux grandes galeries fenêtrées qui dominent l'établissement. En toute saison, vous pourrez vous prélasser en y admirant tout près de vous, la vue du sanctuaire de Notre-Dame-du-Cap et de ses jardins, à Trois-Rivières (secteur Cap-de-la-Madeleine).Nous sommes tout près du Centre sportif Alphonse Desjardins, des arénas et du Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap.

Par ce nouveau concept, l'auberge la Véranda vous propose des chambres avec cuisinette tout inclus, salle de bain privée, télévision avec super écran, internet haute vitesse et deux terrasse avec 3 barbecues. Dans un cadre reposant et paisible, le grand confort de l'établissement vous fera passer un agréable séjour.

Pour faciliter votre arrivée, nous avons à votre disposition, ascenseur et rangements individuels sous clef. De plus, vous pourrez profiter du service de buanderie, table de billard, ping-pong, jeux vidéo pour les enfants (wi et xbox360)et salon afin d'agrémenter votre séjour.

Notre facile accès vers le centre ville, et situé près d'une piste cyclable, court de tennis, zone débarcadère pour canots, chaloupes avec moteur, et notre proximité avec le sanctuaire, ses somptueux jardins et parcs, rendent notre établissement séduisant pour une large population.

À travers notre site Internet, l'auberge la Véranda vous invite à découvrir ses 24 chambres avec cuisinette. Pour nous permettre de mieux vous accueillir, choisissez votre chambre immédiatement en visitant la page "Chambres" ainsi que notre album photos en ligne.

Nous nous engageons à vous répondre le plus rapidement possible en adaptant notre proposition au meilleur de vos attentes.

Soyez assurés de notre disponibilité.

Vos hôtes, Claire et Clément